Chauffe eau Solaire  Thermosiphon composé d'un collecteur avec 24 tubes à vide de 58 mm de diamètre et 1800 mm de longueur, et réservoir d'accumulateur de 300 litres avec bobine. Tubes à vide avec accumulateur non pressurisé et bobine en cuivre. Toute la marque FujiSol.

Tous les thermosiphons ont une garantie de 10 ans sur la structure et la zone de chalandise et une garantie de 5 ans sur l'accumulation.

Demande de devis

FUJISOL 300L
Fuijsol
  • Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance") Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
  • Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance") Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
  • Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance") Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")

Thermosiphon 300 litres avec serpentin et 24 tubes de vide FujiSol. FUJISOL utilise exclusivement des collecteurs à tubes sous vide haute performance. Elle développe et fabrique ses propres brevets à la recherche d'une efficacité et d'une fiabilité maximales. Les collecteurs FUJISOL sont fabriqués à partir de matériaux tels que le verre borosilicate, l'acier inoxydable, le cuivre et l'aluminium, offrant une durabilité et des performances excellentes. Les tubes à vide sont composés de deux tubes concentriques en verre borosilicaté extrêmement résistant qui maintiennent un vide poussé entre eux agissant comme un isolant idéal. Les propriétés du vide comme isolant rendent les capteurs FUJISOL adaptés à tout type de climat, même avec des températures inférieures à zéro. Ils sont capables d'absorber un rayonnement diffus par temps nuageux. La chambre à air est traitée avec une double surface sélective M-ALN qui offre le meilleur rendement (95%) et la stabilité thermique, tout en évitant des pertes thermiques inférieures à 5%. Cet équipement peut être fourni avec une structure de support pour une installation en toit plat ou en toit incliné. Livré avec deux tubes à vide de rechange.

Ce thermosiphon compact à tube sous vide est capable de chauffer en toute sécurité l'eau aux températures de consommation sanitaire grâce à son système antilegionella. L'objectif du système des modèles dans lequel la technologie des tubes à vide à transfert thermique avec bobine est appliquée à l'intérieur du réservoir, est d'obtenir une durabilité et des performances supérieures. Le système appliqué dans ce modèle consiste en la circulation naturelle du fluide (eau / glycol) entre le collecteur et l'accumulateur / échangeur de chaleur. Les tubes à vide sont remplis de fluide qui est le transmetteur naturel de chaleur. Par l'action du rayonnement la chaleur est collectée et transmise à l'intérieur des tubes et par action naturelle la chaleur monte à l'intérieur de l'accumulateur et en même temps le fluide basse température basse température vers l'extrémité des tubes à vide, provoquant la circulation de la chaleur dans le système.

Grâce au concept du tube à vide, les pertes de chaleur sont minimisées, pratiquement nulles. Les tubes sont capables de capturer une lumière diffuse par temps nuageux, chauffant même l'eau à des niveaux utilisables, stockant cette eau dans le réservoir grâce à l'effet thermosiphon. Grâce à ce système antilegionela, l'eau stockée dans le réservoir, jamais mélangée avec l'ACS. Ceci est réalisé grâce à une bobine de cuivre qui agit comme un échangeur à travers lequel l'eau circule instantanément. Ce thermosiphon est capable de travailler avec des pressions d'eau élevées, soutenant l'afflux d'eau à la pression du réseau dans l'échangeur. On peut dire qu'il est composé d'une série de petits radiateurs individuels (chaque tube), de sorte que les réparations et les remplacements peuvent être effectués facilement et économiquement, simplement en remplaçant le tube défectueux.

Ce thermosiphon possède des qualités exceptionnelles dans des conditions météorologiques défavorables, résistant aux impacts de grêle de 25 mm et à des vents jusqu'à 120 km / h. L'utilisation du thermosiphon est particulièrement adaptée aux habitations unifamiliales, de sorte que l'installation du système peut être réalisée très simplement en produisant de l'eau chaude à température constante. Pour optimiser le système, utilisez une vanne mélangeuse qui a été calibrée à une température de consommation. Avec le système antilegionela, en plus de produire de l'eau chaude en toute sécurité, plus de quantité peut être obtenue que les systèmes traditionnels, car il n'y a pas de limitation du volume du réservoir. Pour assurer un fonctionnement optimal, il dispose d'un mécanisme qui remplit automatiquement le réservoir pour assurer le niveau optimal du réservoir.

FUJISOL 300L

Demande de devis